Contact Us

Équipe de direction

Aider nos clients et partenaires à réussir au quotidien

Nous contacter

Michael Moore Group Elite

Michael Moore

président et premier dirigeant
Michael Moore Group Elite

Michael Moore

président et premier dirigeant

Lire la suite

Michael est un dirigeant et un entrepreneur qui a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur des centres de relations clients. Il a amorcé sa carrière en travaillant sur certains des premiers projets de centres de relations clients chez Anderson Consulting, et par la suite a mis en œuvre des solutions à NICE Systems. Il a fondé sa première entreprise de télécommunications en 2009, puis a créé Group Elite en 2012. Il vit à Montréal avec sa famille, adore le hockey et parcourt le Canada dans sa Campagna T-Rex.

Bill Hawley Group Elite

William Hawley

PREMIER DIRIGEANT

Lire la suite...

William Hawley est le premier dirigeant de Group Elite et, à ce titre, supervise les opérations mondiales. Dans ce rôle, Bill définit et mène des initiatives stratégiques en matière d’excellence des services, de marketing et de ventes. Avant de se joindre à Group Elite, il a œuvré à ClickFox où il a lancé le marché de l’analyse du parcours client, permettant ainsi à l’entreprise d’accroître sa valorisation, et a en outre dirigé la conception et la livraison de sa plateforme. Il a également été vice-président principal des services clients à NICE Systems, où il a mis sur pied une organisation de services hautement rentable qui a contribué à une large part des revenus annuels de l’entreprise. Avant son poste de dirigeant dans le secteur des technologies de service à la clientèle, il a été vice-président des systèmes d’information à FUSA/Bank One et il a occupé plusieurs postes de direction à MBNA America, dont Bank of America a fait l’acquisition. Bill est un passionné des solutions d’expérience client et, oui, il prend soin de quelques chevaux dans les collines du Maryland.

Celina Kouzoudjian Group Elite

Celina Kouzoudjian

PREMIÈRE DIRIGEANTE

Lire la suite...

Celina Kouzoudjian, CPA et CMA, est la dirigeante principale des finances de Group Elite, pilotant les opérations financières mondiales. Celina possède plus de 10 années d’expérience dans différents secteurs, notamment la vente au détail, les services professionnels et les technologies de l’information. Elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés et titulaire d’un baccalauréat de l’Université Concordia. Elle aime voyager, cuisiner et passer du temps avec sa famille.

Joel Richardson Group Elite

Joel Richardson

VICE-PRÉSIDENT PRINCIPAL, SERVICES AUX CLIENTS

Lire la suite...

Joel a dirigé la réussite du groupe des services professionnels pour le marché vertical des PME, leur permettant d’atteindre une trajectoire de croissance de 30 % année après année. Auparavant, Joel a été responsable de transformer Adtech Global, un partenaire Verint orienté vers le matériel, en l’un des plus importants partenaires de services de Verint à l’époque. Adtech Global a par la suite été acquise par Verint Systems. Joel a également occupé plusieurs postes de direction dans le secteur logiciel de l’intelligence artificielle, de la sécurité des ventes au détail ainsi que du recouvrement des actifs. Joel habite à Atlanta avec son épouse et leur labrador noir. Lorsqu’il ne s’affaire pas à soutenir la réussite de son équipe, il visite ses enfants et course sur des VTT.

Matthew Storm Group Elite

Matthew Storm

VICE-PRÉSIDENT DU MARKETING

Lire la suite...

Avant de se joindre à Group Elite, Matthew a dirigé des programmes de marketing pour des fournisseurs de technologies de centres de relations clients comme Jacada, NICE Systems, Open Text et QPC, tant dans les Amériques qu’en Europe et au Moyen-Orient. En plus de voir son nom publié, notamment dans des journaux tels The Wall Street Journal et The Washington Post, il a effectué des présentations dans plus de 20 pays sur des sujets touchant la satisfaction de la clientèle, la prévision en matière de roulement, les communications multicanaux et les solutions pour inciter les employés à s’investir. Matthew est diplômé de l’Oklahoma State University et détient un MBA de la St. Edward’s University. Il vit à Dallas avec son épouse, Karla, et il est très fier de sa fille garde forestière.

Sebastien Comtois Group Elite

Sébastien Comtois

VICE-PRÉSIDENT DU DÉVELOPPEMENT STRATÉGIQUE DES AFFAIRES

Lire la suite...

Sébastien œuvre au sein du secteur technologique depuis ses débuts à Bell Canada. Avant de se joindre à Group Elite, il a occupé des rôles de partenaire et de directeur des réseaux commerciaux à NICE Systems. Lorsqu’il ne soutient pas de partenaires, il grimpe dans son Jeep décapoté et surfe les rivières du Québec.

shane maguiness Group Elite

Shane Maguiness

VICE-PRÉSIDENT DU DÉVELOPPEMENT DE PARTENARIATS INTERNATIONAUX

Lire la suite...

Shane évolue depuis plus de 20 ans au sein du secteur des centres de relations clients et se concentre sur l’expérience client. Ayant occupé différents postes, il aide aujourd’hui nos partenaires mondiaux à satisfaire les besoins de leur clientèle des centres de relations clients. Shane passe la majorité de ses temps libres à la patinoire avec sa famille, car son fils et sa fille jouent tous deux au hockey.

Jason Coorsh Group Elite

Jason Coorsh

VICE-PRÉSIDENT DE L’INFRASTRUCTURE TECHNOLOGIQUE ET DES TI

Lire la suite...

Jason œuvre dans le domaine de la logistique et des technologies de l’information depuis 15 ans, et il occupe le poste de vice-président de l’infrastructure technologique et des TI à Group Elite. Il est basé à Montréal, au Canada.

Leadership Team

Helping our clients and partners find success each day

Contact Us

Michael Moore Group Elite

Michael Moore

President and CEO

Read more...

Michael is a leader and entrepreneur that has held various leadership roles in the contact center industry.  He started his career by working on some of the first contact center projects at Anderson Consulting and went on to implement solutions at NICE Systems.  Michael started his first company in 2009 in the telecommunications field and then created Group Elite in 2012.  He lives with his family in Montreal, loves hockey and cruising across Canada in his Campagna T-Rex.

Bill Hawley Group Elite

William Hawley

Chief Operating Officer

Read More...

William Hawley is the Chief Operating Officer for Group Elite, overseeing global operations. In this role Bill is responsible for identifying and leading strategic initiatives for services excellence, marketing and sales. Prior to joining Group Elite, he was a pioneer in the customer journey analytics market at ClickFox, increasing their valuation, as well as the development direction and delivery of their platform. He also served as the SVP of Client Services at NICE Systems where he established a highly profitable service organization that contributed to a significant portion of the company’s annual revenue. Prior to his leadership in the CX technology space, he served as VP of Information Systems at FUSA/Bank One and held various senior leadership positions at MBNA America, acquired by Bank of America. Bill is passionate about customer experience solutions and yes, has a few horses to take care of in the hills of Maryland.

Celina Kouzoudjian Group Elite

Celina Kouzoudjian

Chief Financial Officer

Read More...

Celina Kouzoudjian, CPA, CMA is the Chief Financial Officer for Group Elite, leading global financial operations. Celina has over 10 years of experience in various industries including retail, professional services, and IT. She is a member of the Chartered Professional Accountants Order and holds a Bachelor’s degree from Concordia University. Celina enjoys traveling, cooking and spending time with her family.

Joel Richardson Group Elite

Joel Richardson

SVP of Client Services

Read more...

Joel led the success of the Professional Services group for the SMB vertical, helping them attain a 30% year over year growth trajectory. Prior to that, Joel was responsible for transforming Adtech Global from a hardware centric Verint partner to the largest Services partner that Verint had at the time. Adtech Global was later purchased by Verint Systems. Joel has also held various leadership positions in the software industry of Artificial Intelligence, Retail Security as well as Asset Recovery. Joel resides in Atlanta with his wife and black lab. When he's not helping his team succeed, he is visiting his children and racing ATVs.

Matthew Storm Group Elite

Matthew Storm

VP of Marketing

Read more...

Prior to joining Group Elite, Matthew led marketing programs for contact center technology providers such as Jacada, NICE Systems, OpenText and QPC in the Americas, Europe and Middle East.  He has been mentioned in publications such as The Wall Street Journal and The Washington Post, and has presented in over 20 countries on topics such as customer satisfaction, predicting churn, multi-channel communications and employee engagement. Matthew is a graduate of Oklahoma State University and has an MBA from St. Edward’s University. He and his wife Karla live in Dallas, Texas and is very proud of his Park Ranger daughter.

Sebastien Comtois Group Elite

Sebastien Comtois

VP of Strategic Business Development

Read more...

Sebastien has been working in the technology sector since his days back at Bell Canada.  Prior to Group Elite he held partner and channel roles at NICE Systems.  When he's not enabling partners, Sebastien is top-down in his Jeep and surfing the rivers of Quebec.

shane maguiness Group Elite

Shane Maguiness

VP of Global Partner Development

Read more...

Shane has been in the contact center industry for over 20 years focusing on the Customer Experience. He has held various roles and helps our global partners meet the CX needs of their contact center customers. When Shane isn't working you are likely to find him with his family at the rink - both his son and daughter play hockey.

Jason Coorsh Group Elite

Jason Coorsh

VP of Infrastructure Technology and IT

Read more...

Jason has spent the last 15 years in the IT and logistics space and is the VP of Infrastructure Technology and IT for Group Elite.  He is based on Montreal, Canada.