Fraude et conformité

Contrôler et respecter les règles de conformité PCI des centres d'appels

Nous joindre

Êtes-vous prêt?

Travaillez-vous pour une organisation qui traite des renseignements de cartes de crédit ou de débit?

Alors vous avez probablement entendu parler des exigences de conformité des centres d’appels PCI pour la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS) la norme réglementaire visant à prévenir les violations de données coûteuse.  Mais êtes-vous prêt? Entretenez-vous dès aujourd’hui avec un conseiller de Group Elite sur la façon de protéger les données sensibles sur les cartes de crédit.

% d’organisations qui se conforment entièrement à la norme PCI

36.736.7

% d’entreprises toujours conformes un an après la validation

2929

% de consommateurs moins enclins à faire affaire avec une organisation victime d'une violation

6969

% de directeurs des systèmes d’information et de directeurs des technologies qui « participent activement à la gestion des menaces »

5656

Création d’une liste de contrôle pour évaluer la conformité d’un centre d’appels à la norme PCI

Nous aidons votre organisation à protéger les enregistrements d’appels, nous offrons une fonction de mise sur pause et de reprise, et nous caviardons les données sensibles dans les enregistrements d’appels et les captures d’écrans.

Création d’éléments déclencheurs

Notre équipe peut vous aider à configurer les bons éléments déclencheurs afin de supprimer les renseignements sur les cartes de crédit dans les enregistrements d’appels et les captures d’écrans.

Production de rapports de conformité

Produisez des rapports sur les mesures de conformité pour le chiffrement et la lecture des enregistrements, et trouvez des enregistrements pour des vérifications de la conformité.

hubspot web design agencies

Créez votre prochaine occasion.

Nos spécialistes sont prêts à vous aider à franchir la prochaine étape pour améliorer l’efficacité de votre centre de relations clients. Réservez une rencontre dès aujourd’hui!