3 minutes de lecture

1er juillet 2021 – La solution prête pour l’informatique en nuage, EliteSync de Group Elite, devient la première solution WFM offerte aux partenaires (WFM) de Verint sur le marché Verint, a annoncé l’entreprise. EliteSync crée une communication fluide avec l’intégration existante de Verint WFM et du système de paie du client en synchronisant les heures de travail réelles d’un agent avec les horaires affichés.

EliteSync résout un problème unique dans les centres de relations clients d’aujourd’hui. La plupart des clients de Verint WFM t intègrent de manière transparente leur solution avec des applications de paie telles que Kronos, SAP, ADP ou Workday. Le défi dans ce processus est que WFM ne reflète pas toujours les heures réelles travaillées. Des données de paie incorrectes signifient des chèques de paie incorrectes et, selon une étude du Workforce Institute, 8 % des travailleurs américains sont surpayés et ne le signalent pas, et 50 % des employés commencent à chercher un nouvel emploi après avoir rencontré seulement deux problèmes avec leur chèque de paie.

Sans EliteSync, les analystes de gestion des effectifs doivent mettre à jour manuellement l’horaire de chacun des agents pour rapprocher les heures réelles travaillées avec l’horaire affiché, idéalement avant que l’intégration mette à jour le système de paie.

« Notre équipe a récemment aidé un utilisateur de la solution WFM de Verint qui gérait des synchronisations de paie pour 8 sites avec des milliers d’agents », a partagé William Hawley, premier dirigeant de Group Elite. « EliteSync a permis à l’entreprise d’économiser 560 000 $ par année en automatisant des tâches simples de gestion de la paie, ce qui a entraîné 100 % d’exactitude dans son modèle existant d’intégration des livres de paie. »

Offrir EliteSync sur le marché Verint permet aux clients et aux partenaires de résoudre facilement un problème coûteux et de réduire le personnel de gestion de la main-d’œuvre nécessaire pour mettre à jour manuellement les changements d’horaire.

« Au cours de la dernière année, les clients de Verint ont été confrontés à une nouvelle dynamique de la main-d’œuvre, à l’expansion des canaux d’engagement client et à l’augmentation exponentielle des interactions avec les clients – autant de facteurs qui doivent être gérés avec un budget et des ressources limités », déclare John Bourne, vice-président directeur des canaux et alliances mondiaux chez Verint. « Nous sommes heureux d’accueillir Group Elite, notre partenaire de longue date, sur le marché Verint pour aider les clients à surmonter ces défis et fournir des solutions et des services pour stimuler l’engagement et offrir des conseils et de la valeur aux organismes [traduction libre]. »

Les clients et les partenaires de Verint devraient se connecter au marché Verint pour organiser une démonstration ou communiquer directement avec moi pour me poser des questions à matthew.storm@groupelite.com.

Follow Us
Related Posts
Matthew Storm

Matthew Storm

Matthew Storm est vice-président du marketing. Depuis plus de 20 ans, il prêche les solutions axées sur l’expérience client. Auparavant, il a dirigé des programmes de marketing pour des fournisseurs de technologies de centres contact tels que Jacada, NICE, OpenText et QPC en Amérique, en Europe et au Moyen-Orient. Avant de travailler du côté des fournisseurs, Matthew a fait ses débuts dans l’industrie des centres de contact dans les années 1990, en travaillant pour Dell Computer et diverses entreprises en démarrage, où il a mis en œuvre des solutions pour la gestion des effectifs, d’enregistrement d’analyse, les composeurs prédictifs et la gestion des relations avec la clientèle. Matthew est diplômé de l’Université d’État de l’Oklahoma et détient un MBA de l’Université St. Edward’s. Son épouse Karla et lui vivent à Dallas, au Texas, et il est très fier de sa fille qui est garde forestière.